Broken French

Hier, j’ai mis à jour à WordPress 3.0 et remarqué que, malgré les avertissements sur le Web, mon fidèle AHCommentCentral travaillait encore sur OK. Je n’ai pas fait quelque chose pour les sources depuis, peut-être il ya 4 ans.

J’ai vu aussi que j’ai encore une ancienne version du thème actuel («Simplish): J’ai été réfléchir si je dois faire une mise à jour: cela nécessite une certaine concentration avant et en arrière que le thème actuel eu quelques modifications personnalisées. Pas vraiment ce que je trouve que je ferais tout de suite.

Sinon, je pourrais mettre mon thème xvisionaryx, qui est un thème que j’ai utilisé pour une courte période (moins d’une semaine) après beaucoup personnaliser le thème d’origine visionnaire. Je ne pouvais convertir en un «Wordpress 3.0″ thème, mais une fois de plus, je suis hésitant faire car elle nécessite la création d’un environnement de test. Mon serveur linux («Elsie») a été hors service depuis que je suis éloigné de NS.

Ainsi, le résultat net semble être le «statu quo», ce qui n’est pas l’évolution future prévue, les mises à jour de prudence et de lumière annonce. Sonne comme l’étoffe ordinaire.

update: Google Translate is the new Translate.